Vahidi: “Nous allons nous venger pour l’assassinat de Khosh Navis”

20 Feb

Vahidi: “Nous allons nous venger pour l’assassinat de Khosh Navis”

“Nous allons nous venger de l’entité sioniste pour l’assassinat du martyr Khosh Navis selon notre propre manière”, a déclaré le ministre de la Défense iranien le général de brigade Ahmad Vahidi.

Ahmad Vahidi a affirmé devant les journalistes que le terrorisme est l’une des questions que l’Iran a tant affrontées pour des années. Il a affiché son regret quant aux allégations de ceux qui prétendent combattre le terrorisme, en soutenant toujours les terroristes.

M. Vahidi a considéré l’assassinat de khosh Navis une fierté et un honneur pour le peuple iranien. “Les Iraniens, dont le martyr Khosh Navis, cherchent à aider les opprimés et les nécessiteux, ce qui les place sur la liste des cibles pour les arrogants et les Sionistes”, a-t-il ajouté. Le général de brigade a rappelé que le martyr Khosh Navis avait fait des pas importants dans l’aide du peuple libanais et lui accordé beaucoup de services.

Lors d’une allocution prononcée lors de la Première Conférence pour le développement des côtes de Mékran, Ahmad Vahidi a affirmé que la force de défense et les missiles des forces marines iraniennes sont capables de guetter l’ennemi présent sur les côtes lointaines et de l’obliger à se retirer de la région. Il a souligné que son pays détient des missiles du type Cruise et à longue portée, capables de viser les navires de guerre des ennemis.

“Les analystes américains estiment que les Etats-Unis sont une grande puissance qui s’approche de sa disparition”, a-t-il déclaré. “Le monde témoigne maintenant du développement des capacités iraniennes sur le niveau marin, en dépit des tentatives échouées de l’Occident de monopoliser la force marine”, a-t-il martelé. “La sécurité des côtes de Mékran et la présence iranienne là-bas permettront davantage de contrôle sur le passage des navires à travers le détroit d’Ormuz, ce qui serait bénéficiaire pour les forces marines iraniennes.

Source: Alahednews, traduit par moqawama.org

Annunci
%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: