L’Assemblée du peuple dénonce vivement l’attentat terroriste survenu dans le quartier d’al-Mazraa à Damas

23 Feb

L’Assemblée du peuple dénonce vivement l’attentat terroriste survenu dans le quartier d’al-Mazraa à Damas

21 Fév 2013

Damas / L’Assemblée du peuple a vivement dénoncé l’attentat terroriste qui s’était produit dans le quartier d’al-Mazraa à Damas.

Dans un communiqué dont l’agence SANA avait reçu une copie, l’Assemblée a estimé que le terrorisme sanglant visant le peuple syrien confirme que les groupes terroristes et les parties qui les soutiennent tentent de terrifier ce peuple résistant après leur défaite devant l’armée arabe syrienne.

L’Assemblée du peuple a indiqué que cette explosion était survenue dans un moment où la Syrie œuvre pour parvenir à un règlement politique via un dialogue national auquel prennent part toutes les forces politiques et tous les courants de l’opposition nationale à l’intérieur et à l’extérieur, dans le but de porter atteinte à ces efforts et de consacrer le langage de meurtre et de sabotage de peur de parvenir à un règlement politique.

L’Assemblée a fait noter que le sang des Syriens va demander des comptes aux criminels, pays et groupes terroristes.

“La Syrie, gouvernement et peuple, n’oubliera point les parties qui avaient contribué, planifié, financé et appuyé tout ce qui s’y passe”, a ajouté l’Assemblée.

L’Assemblée du peuple a affirmé la poursuite du déploiement de tout effort pour rétablir la vie normale en Syrie et arracher le terrorisme via les Syriens et les agents des forces armées.

( Fonte: http://www.sana-syria.com )

Annunci
%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: