Le Hezbollah condamne l’attentat terroriste à Damas

23 Feb

Le Hezbollah condamne l’attentat terroriste à Damas

Le Hezbollah a condamné l’explosion terroriste qui a visé un quartier peuplé à Damas, faisant une dizaine de martyrs et de blessés parmi les civils.

Les mains criminelles ne manquent aucune occasion pour semer la mort et la destruction dans les capitales et les villes arabes, partout dans notre région.

Aujourd’hui (jeudi), ces groupes terroristes ont choisi le cœur de la capitale syrienne, Damas, pour répandre leur rancune, tuant des citoyens innocents, des étudiants de retour de leurs écoles, ainsi que des femmes et des enfants.

Ils sont indifférents aux maux qu’ils provoquent aux familles qui perdent leurs fils, leurs soutiens mais aussi leurs biens.

La logique du meurtre et de la destruction qui régit le comportement de ces groupes terroristes infiltrés dans les villes de notre région, notamment la capitale syrienne Damas,est une approche étrangère à notre religion et à nos mœurs.

Cette méthode est suivie par des gangs terroristes de services de renseignements internationaux, desquels ont hérité ces groupes agissant sous couvert de l’Islam. Certes l’Islam, par ses enseignements tolérants, n’a rien à voir avec leurs massacres.

Tout en condamnant le crime horrible qui a visé Damas, et qui a fait une dizaine de martyrs et une centaine de blessés parmi les citoyens innocents, le Hezbollah dénonce fermement tous ceux qui l’ont commis, l’ont soutenu et l’ont financé.

En outre, le Hezbollah appelle les Syriens à expulser ces groupes meurtriers qui procèdent à la destruction de l’avenir de ce peuple et de ses aspirations, sabotant ainsi toute chance de parvenir à une solution pacifique de la crise actuelle.

Source : Les Relations médiatiques du Hezbollah, traduit par : moqawama.org

Annunci
%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: