Syrie: Série d’opérations spécifiques dans la banlieue d’Idleb, infligeant de lourdes pertes aux terroristes

23 Feb

Série d’opérations spécifiques dans la banlieue d’Idleb, infligeant de lourdes pertes aux terroristes

23 Fév 2013

Idleb / Une unité des forces armées a exécuté une série d’opérations spécifiques dans la banlieue d’Idleb, détruisant nombre de positions et de repaires des terroristes et leur infligeant de lourdes pertes.

Citant une source du gouvernorat, le correspondant de Sana a indiqué que les opérations ont été exécutées à l’alentour de Wadi al-Dheif, et dans autres localités où nombre de terroristes ont été tués ou blessés et leurs véhicules ont été détruits.

La source a ajouté qu’une autre unité a ciblé un rassemblement des terroristes sur la route Idleb –Sarakeib, et au site de Dossa entre les localités de Kaminas et de Sarmin, faisant nombre de tués et de blessés parmi eux.

Des rassemblements des terroristes à Sarmine et à son alentour, dont un siège utilisé par eux pour planifier leurs actes criminels, ont été ciblés aussi, ainsi que d’autres rassemblements et repaires à al-Naïrab, à Khan Sunbol, et à Binnech, où ils ont atteint directement.

Nombre de terroristes tués et des repaires détruits à Homs

A Homs, l’armée syrienne a exécutée aussi une série d’opérations, infligeant aux terroristes de lourdes pertes et détruisant leurs armes et leurs outils à Arrastan, à al-Zaafarane, à Akrab, à Tal Dahab et à al-Houla dans la banlieue de la ville.

Une source militaire a indiqué à Sana que nombre de terroristes ont été tués ou blessé, dont Abdallah al-Hussein, Chamel al-Ahmad, Chou’eib Qassem, Radwan Sano, et Nasser Azzour, et que deux canons de mortier et deux véhicules dotés de mitrailleuses lourdes ont été détruits.

“sept roquettes et un canon de mortier et deux lance-roquettes ont été détruits à Aqra”, selon la source qui a ajouté que nombre de terroristes ont été tués aussi, dont Malek Abdel Razzak al-Kurdi, Rachid Qoqaj, Abdel Karim Saadeddine et Obeida al-Quteibi, spécialisé de la préparation des voitures pigées et des engins explosifs.

A Haïdariyah, l’armée syrienne a détruit deux voitures et deux motocycles avec les terroristes à bord.

( Fonte: http://www.sana-syria.com )

Annunci
%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: