Bkheitane : L’engagement de la Syrie à l’arabité est l’une des raisons de la guerre terroriste déclenchée contre elle

27 Feb

Bkheitane : L’engagement de la Syrie à l’arabité est l’une des raisons de la guerre terroriste déclenchée contre elle

26 Fév 2013

Damas / Le secrétaire régional adjoint du Parti Baas Arabe Socialiste, Mohammad Saïd Bkheitane, a affirmé que l’engagement de la Syrie, direction et peuple, à l’arabité et sa défense des intérêts de la nation arabe sont l’une des plus importantes raisons de la guerre terroriste universelle déclenchée contre elle, affirmant que l’arabité et l’orientation nationale sont essentiels dans l’affrontement du projet sioniste soutenu par les forces d’hégémonie et de colonialisme.

Recevant aujourd’hui les secrétaires régionaux du Parti Baas Arabe Socialiste au Liban, M. Fayez Choukr, et au Yémen, Mohammad al-Zubeiri, et des membres des deux directions régionales libanaise et yéménite, avec lesquels il a examiné les derniers développements en Syrie, au Liban et au Yémen, M. Bkheitane a mis l’accent sur les efforts déployés par la Syrie pour faire face au terrorisme et au sabotage visant la patrie et pour parvenir à un règlement politique avec l’opposition nationale à l’intérieur et à l’extérieur.

Il leur a présenté une revue du programme politique et ses contenus en vue d’un règlement de la crise.

De leur côté, les membres de deux directions régionales au Liban et au Yémen ont affirmé leur appui à la Syrie, direction et peuple, “qui défend les positions nationales et patriotiques face au terrorisme et aux parties qui le soutiennent”.

Ils ont apprécié les sacrifices consentis par le peuple syrien et son armée qui défendent le projet nationale et chaque Arabe fidèle.

Ils ont exprimé leur confiance en la capacité de la Syrie de vaincre le terrorisme et les parties qui l’appuient.

( Fonte: http://www.sana.sy )

%d blogger cliccano Mi Piace per questo: