Syrie – Une unité de l’armée abat un grand nombre de terroristes dans une opération spécifique à Abou al-Dhouhour

6 Mar

Une unité de l’armée abat un grand nombre de terroristes dans une opération spécifique à Abou al-Dhouhour

06 Mar 2013

Idleb / Une unité des forces armées a abattu et blessés, dans une opération spécifique aujourd’hui, un grand nombre de terroristes mercenaires à Abou al-Dhouhour dans la banlieue d’Idleb, dans le cadre de leur mission nationale de traquer les groupes terroristes qui exécutaient des actes de tuerie et de subversion contre le habitants de la région à Khcheir, à Tal Salmo, à Oum Jrine, à Mijass, et à Chammatiyeh.

Citant une source du gouvernorat, le correspondant de Sana à Idleb, a indiqué que nombre de terroristes abattus sont de nationalité non syriennes, affirmant que leurs véhicules et leurs armes ont été détruits.

Dans la banlieue de Damas, une voiture piégée dans la région de Ein Attineh a explosé avec deux terroristes à bord.

Une source responsable a indiqué que la voiture a explosé quant elle s”orientait vers un barrage de l’armée arabe syrienne et que tous les terroristes qui étaient à bord ont été tués.

A Deir Ezzor, une unité de l’armée s’était accrochée avec un groupe terroriste armé qui commettait des actes de tuerie dans la localité de Salihiyah dans la banlieue de la ville, faisant des tués et des blessées entre ses éléments.

Citant une source du gouvernorat, le correspondant de Sana a indiqué que nombre d’éléments du groupe a été tué, dont Ali Ahmad Mohammad, surnommé Ali al-Skeiki, alors que les autres ont été blessés.

( Fonte: http://www.sana-syria.com )

%d blogger cliccano Mi Piace per questo: